Accueil > Aménagement > Travaux de rentrée 2009 ou nouveau chapître dans l’histoire de la Friche des (...)

Travaux de rentrée 2009 ou nouveau chapître dans l’histoire de la Friche des Mathurins : les travaux de confortement des sols commencent début octobre

lundi 28 septembre 2009

"Riverains" de la rue de la Porte d’en bas ou de la rue des Monceaux, vous avez la possibilité de prendre contact avec les services techniques de la Ville (Direction des Espaces Publics et de l’Environnement) pour tout renseignement sur les "travaux de confortement des sols, liés à l’opération rue de la Porte d’en bas et rue des Mathurins qui vont commencer début octobre 2009" . Courrier de Madame le Maire déposé dans les boites aux lettres fin de semaine dernière.

"Parents d’élèves et enseignants du groupe scolaire A. Petit" vous êtes invités à "assister à une réunion d’information sur le chantier" ce Mardi 29 septembre 2009 à 18h à l’école Albert Petit en présence de Madame Yasmine Boudjenah, 1ère Adjointe chargée de l’aménagement, des élus du quartier, des responsables de la SEMABA, maître d’ouvrage de l’opération, et de l’entreprise. Courrier de Madame le Maire communiqué par l’école aux parents d’élèves.

VOIR EN LIGNE NOTRE ARTICLE

"S’informer / être informé : où ? quand ? comment ?"

Notre site continuera à être un moyen privilégié de recueil et de partage d’informations ainsi que de réflexion à propos de ces projets de construction, en relation avec leur environnement ; de prochains articles suivront sur ce sujet.