Accueil > Aménagement > administration de l’aménagement > Implications de notre proposition de PADD alternatif (PADDa) sur le contenu (...)

Implications de notre proposition de PADD alternatif (PADDa) sur le contenu des OAP et du Règlement du PLU

mercredi 9 décembre 2015

Les implications de notre proposition de PADD alternatif (PADDa) sur le contenu des OAP et du Règlement sur le PLU ont été présentées et explicitées lors de la réunion publique du 4-12-2015 organisée par les associations,
- Habiter la Porte d’en Bas, un quartier, la Ville ;
- Association Quartier Léon Blum le Centre ;
- Bagneux Environnement ;
- Les Amis de Bagneux.

Elles tiennent compte des informations données lors de la présentation des OAP et du Règlement au forum du 5-11-2015 et de la présentation aux personnes publiques associées.

Le document qui a servi de base à la présentation a été revu et complété avant d’être mis en ligne ce jour.

Ce document fait suite au Projet d’ Aménagement de Développement Durable Alternatif et le prolonge.

L’intention de nos associations est d’intervenir pour obtenir des Améliorations du PLU tout au long de sa procédure de révision, qui se terminera par une enquête publique.

Lien vers le document Implication de notre proposition de Projet d’Aménagement et de Développement Durable alternatif (PADDa ) sur le contenu des Orientations d’Aménagement et de Programmation et du Règlement du PLU.

Lien vers une présentation schématique du code de l’urbanisme tel qu’il résulte de la loi ALUR (regroupement non exhaustif d’articles du code de l’urbanisme).

Lien vers le document de présentation des OAP et du Réglement au forum du 5-11-2015